Paris continue d’être une des villes favorites des investisseurs internationaux  

Paris figure une nouvelle fois dans le Top 20 de l’« Investment Intensity Index » de JLL, qui compare le niveau d’investissement immobilier commercial d’une ville par rapport à sa taille économique.

Paris se classe dans le Top 20 des métropoles les plus attractives au niveau international depuis la création de l’Index JLL en 2014. Paris se positionne au même niveau que New York même en tenant compte de la l’année record de la ville américaine et son statut de première destination de l’investissement dans le monde en 2015.

Paris se trouve juste devant des villes comme Boston et San Francisco, perçues comme des  grands pôles technologiques internationaux, démontrant ainsi que Paris garde sa place parmi les villes les plus dynamiques du monde.

Avec le projet de développement urbain du Grand Paris, elle a pour ambition de transformer son réseau de transports publics, renforcer la connectivité de son territoire et créer de nouvelles opportunités de développement. L’attractivité de Paris se trouve ainsi renforcée et dispose d’une meilleure visibilité auprès des investisseurs internationaux en affirmant sa position de « super ville » mondiale.